Bancs surélevés de Ohaly

Sur le site du designer Itay Ohaly on peut voir un projet insolite de bancs surélevés. Une manière de changer de point de vue en ville où le piétons est vite écrasé par son environnement.

Qui est Itay Ohaly ?

Itay Ohaly est un designer dont le travail va des produits, des expositions et de la conception d’espaces aux projets commerciaux, expérimentaux et conceptuels.
Dans son travail, il examine de nouvelles possibilités d’interactions, de collaborations et de création d’un nouveau langage de conception, avec une grande concentration sur les processus et les méthodes de conception.

Ohaly a remporté plusieurs prix, parmi lesquels le Ministry of Culture Design Awards 2015 et le Frame & Moooi Award 2013.
Actuellement, il est chargé de cours à la Bezalel Academy for Art and Design (MA) et HIT (BA), il donne des conférences et des ateliers et participe à des expositions à travers le monde.

Ohaly est diplômé du programme Contextual Design Master de la Design Academy Eindhoven (NL) en 2011 et du département de design industriel de HIT (IL) en 2007.

Plus d’image sur le site du designer : https://www.ohaly.com/Elevated-Bench

close

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les commentaires sont fermés.