Les 7 meilleurs restos-bancs de Paris

En attendant que les restos, terrasses et jardins réouvrent, nouvelle tendance : le squat du banc pu-blic, banc pu-blic. My little Paris a fait la chasse aux meilleurs bancs-restos de Paris pour une pause déj improvisée :

Le banc perché pour un kebab

D’abord grimper 450 marches. Puis se hisser sur les épaules de Montmartre, contourner le Sacré-Cœur sur la droite, longer un parc. Vous y êtes. Derrière vous, un brin de vue sur Paris. Et juste en face, le Sacré-Coeur. Et encore mieux que la vue, le banc se trouve à quelques encablures du kebab berlinois Gemüse. Un kebab comme à Berlin, la mecque de ce sandwich oriental, fourré de viande et de légumes bien frais. Version veggie possible aussi.
Le banc : au croisement de la rue Saint-Vincent et de la rue de la Bonne, 75018 Paris.
Le resto : Gemüse, 61, rue Ramey, 75018 Paris

Le banc iodé pour un déj chez Clamato

Il n’est pas vraiment dans le square, pas vraiment dans la rue non plus. Protégé par de hauts platanes, il est mi-ombre, mi soleil. Mais surtout il est situé à 50 mètres de Clamato, repaire iodé du chef Bertrand Grébaut (à la tête de Septime) qui vient d’ouvrir son comptoir à emporter. Dans ses filets : un Fish & Chips étoilé.
Le banc : à l’entrée du square Louis Majorelle
Le resto : Clamato, 80, rue de Charonne, 75011 Paris

Le banc avec la plus belle vue

La plus belle vue de Paris reste quand même celle qu’on a depuis le Sacré Coeur. Evidemment elle se mérite pour arriver au sommet, alors n’oubliez pas votre casse-croûte – un smash burger de chez Dumbo par exemple – pour peine de devoir redescendre et vous faire piquer votre banc, celui juste avant les grandes marches en montant sur votre gauche gravé “je t’aime Lili”.
Le resto à emporter : Dumbo, 64 rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris

Lire la suite et découvrir la carte interactive des bancs pique-niques sur le site MY LITTLE Paris

close

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les commentaires sont fermés.