Strasbourg présente « Les amoureux des bancs publics ».

Strasbourg mon amour présente « Les amoureux des bancs publics ».

Depuis 2013, Strasbourg s’impose comme la « capitale de l’amour » en réinventant chaque année la Saint-Valentin au travers de son festival « Strasbourg mon amour ».

Porté par l’Office de Tourisme de Strasbourg, cet événement désormais attendu et plébiscité, ne pourra pas avoir lieu dans sa forme habituelle.

Pas de Magic Mirror sur la place Kléber, ni de programmation officielle, mais une animation originale qui sillonnera la ville du 10 au 14 février : « Les amoureux des bancs publics », petit clin d’œil au titre du même nom écrit par Georges Brassens.

Notre banc XXL aux dimensions et à la couleur surprenante, est une mise en scène symbolique, véritable invitation à se faire photographier par un artiste photographe professionnel, différent chaque jour, dans des lieux emblématiques et romantiques de la ville.

Ces « cartes postales digitales » seront l’occasion de poser parmi les plus belles richesses patrimoniales de la ville : un cadre romantique que l’on pourra ainsi (re)découvrir, que l’on soit touriste, habitant.e, salarié.e…

Découvrez sans plus tarder, les 10 lieux sélectionnés, les artistes qui vont faire battre votre cœur ainsi que l’ensemble des initiatives proposées par nos partenaires.

Plus d’infos sur le site de l’offcie du tourisme de la ville de Strasbourg

close

Abonnez-vous à notre newsletter !

Les commentaires sont fermés.